par Julien Collin

RC Lens : Mercato, grève, le constat acide de Kombouaré

Antoine Kombouaré, l'entraîneur du RC Lens, est désormais fataliste sur la saison du RC Lens.

Bien conscient qu'il ne pouvait pas faire beaucoup mieux.

Dans une interview accordée aux Nouvelles Caledoniennes, Antoine Kombouaré démontre une nouvelle fois les faiblesses de l'effectif du RC Lens : « Mais regardez : hier encore (samedi) face à Metz, j’ai dû faire appel à un joueur âgé d’à peine 17 ans. Il est resté sur le banc mais cela montre aussi les limites de l’effectif. Combien de fois dans la saison j’ai dû convoquer des joueurs de CFA ? »

Conscient de ce problème depuis bien longtemps, Kombouaré n'avait pas d'ailleurs manqué de le faire savoir en début de saison, quand il n'a pas voulu prendre son poste quelques semaines. Pour lui, un vrai mercato était la seule chance de salut : « C’est aussi la raison pour laquelle j’ai fait ce que les gens ont appelé « une grève » l’été dernier. Je savais que si on ne recrutait pas un minimum, la saison allait être très compliquée. Et je ne m’étais pas trompé. Mais bon, je ne vais pas non plus me plaindre. Il y a bien plus grave dans la vie. »

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Antoine Kombouaré, l'entraîneur du RC Lens, est désormais fataliste sur la saison du RC Lens. Bien conscient qu'il ne pouvait pas faire beaucoup mieux.

Julien Collin
Rédacteur
Julien Collin

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.