RC Lens – Mercato : les Sang et Or prêts à bondir sur l’opportunité Bauthéac ?

RC Lens – Mercato : les Sang et Or prêts à bondir sur l'opportunité Bauthéac ?

Eric Bauthéac, qui a passé les deux dernières saisons en Australie, est arrivé à la fin de son contrat. Le RC Lens n’y serait pas insensible.

Décidément, le RC Lens a les yeux partout à l’approche du Mercato estival. Les signatures de Manu Perez, Sotoca et Cahuzac sont déjà réglées. Clément Michelin et Pablo Chavarria sont également annoncés tout proche.

Et selon Mohamed Toubache-Ter, un autre dossier serait exploré par le RC Lens. Sur Twitter, ce dernier a annoncé qu’un ancien du LOSC était « dans le viseur du RC Lens », avant de donner son identité dans un autre tweet.

Eric Bauthéac, de son côté, a fait le point tout récemment sur sa situation dans les colonnes de l’Equipe. « Je suis en fin de contrat. Je n’ai pas voulu prolonger en Australie pour le moment, même si j’ai reçu des offres. Je sais depuis deux mois que je ne resterai pas à Brisbane. Mais d’autres plus gros clubs australiens sont sur mon dossier parce que je sors d’une grosse saison (7 buts). Je suis libre, ça peut être une belle opportunité pour eux », glissait l’ailier. Le RC Lens a semble-t-il entendu ses paroles.

Julien Pédebos