par julien.perez

RC Lens - Mercato : Toulouse a exaucé le rêve de John Bostock

Après avoir quitté le RC Lens au mercato hivernal pour le club turc de Bursaspor, John Bostock ralliera la saison prochaine le Toulouse FC en L1.

Après avoir quitté le RC Lens au mercato hivernal pour le club turc de Bursaspor, John Bostock ralliera la saison prochaine le Toulouse FC en L1. Sans rien oublier de son passage en Artois.

Élu meilleur joueur de Ligue 2 à la fin de la saison 2016-2017, John Bostock doit beaucoup au RC Lens même si l’histoire d’amour s’est quelque peu terminée en eau de boudin cet hiver. Malgré un départ un peu forcé par les Sang et Or, le nouveau milieu de terrain du Toulouse FC garde d’excellents souvenirs de son passage en Artois mais a hâte d'évoluer enfin en Ligue 1.

« À Lens, j’ai vécu de bons moments sur le terrain mais aussi en dehors »

« J’espère créer de bons souvenirs ici, à Toulouse. J’ai de très bon souvenirs en France, j’ai passé du temps à Lens, où j’ai vécu de bons moments sur le terrain mais aussi en dehors. Je ne suis pas parti de France depuis très longtemps, seulement six mois, mais je suis heureux d’être de retour et d’arriver à Toulouse, a avoué Bostock dont les propos sont relayés par Made In Lens.

Dès que j’ai su que le coach était Alain Casanova, j’ai trouvé le projet très excitant. Bien sûr, jouer en Ligue 1 est un rêve devenu réalité, c’est une des meilleures ligues au monde, donc jouer à Toulouse et évoluer en Ligue 1 a été un facteur important. »

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Après avoir quitté le RC Lens au mercato hivernal pour le club turc de Bursaspor, John Bostock ralliera la saison prochaine le Toulouse FC en L1.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.