par julien.perez

RC Lens - Mercato : un nouveau Tiémoué Bakayoko repéré par Montanier ? 

L’entraîneur du RC Lens Philippe Montanier, satisfait des premières séances d’entraînement, a l’objectif de repérer des joueurs d’avenir pendant la préparation.

L’entraîneur du RC Lens Philippe Montanier, satisfait des premières séances d’entraînement, a l’objectif de repérer des joueurs d’avenir pendant la préparation.

Après une première victoire en préparation au Touquet la semaine dernière (1-0), le RC Lens veut poursuivre devant Boulogne ce mercredi. Toujours en amical. Philippe Montanier sait aussi que ces rendez-vous peuvent forger ses joueurs pour la suite de la saison.

TÉLÉCHARGEZ VOTRE APPLICATION 100% SANG & OR.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Sto-re

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

« C’est une séance de travail supplémentaire, une façon de continuer notre préparation plus proche de la compétition, a-t-il constaté dans les colonnes de France Football. Le plus important, c’est la préparation. La veille du Touquet, on a fait deux entraînements, dont un très costaud et un autre le matin même. Pour le match, on fixe quelques objectifs, mais pas trop. Ça ne fait que commencer. »

« L’idée, c’est de valider le travail de la semaine. On avait bossé quelques séquences défensives, je leur ai demandé d’insister là-dessus. On peut jauger les joueurs. C’est l’occasion pour eux de se faire repérer. C’est comme ça que j’avais vu Tiémoué Bakayoko à Rennes. »

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L’entraîneur du RC Lens Philippe Montanier a l’objectif de pouvoir faire ressortir quelques jeunes joueurs d’avenir pendant les matches de préparation.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.