par julien.perez

RC Lens - Mercato : une piste chaude est mal partie en attaque

Si le RC Lens est intéressé par les services d’Anatole Ngamukol, il semble mal parti pour s’en attacher les services au mercato estival.

Le RC Lens continue de prospecter pour renforcer son attaque. France Football a en effet remis au goût du jour deux pistes qui ont déjà été évoquées par le passé, à savoir les deux attaquants du Red Star : Anatole Ngamunkol mais aussi Hameur Bouazza. Selon le site de l'hebdomadaire, des « discussions existent » pour faire venir les deux joueurs du côté du Nord mais le premier nommé semble compliqué à déloger du Red Star.

Ngamukol parti pour prolonger ?

Le site Made In Lens croit en effet savoir que le club audonien est entré en discussions avec les représentants du joueur de 28 ans afin de conclure un accord pour une prolongation de son contrat. Celle-ci porterait sur deux saisons supplémentaires et mettrait donc en péril la piste menant au RC Lens. Le mois dernier, le directeur sportif du Red Star Steve Marlet avait d’ailleurs déjà fait savoir à But Football Club que Ngamukol serait difficile à recruter cet été. Rien n'est encore perdu mais la piste semblerait donc mal engagée.

Julien Perez

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Si le RC Lens est intéressé par les services d’Anatole Ngamukol, il semble mal parti pour s’en attacher les services au mercato estival.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.