par Alexandre Corboz

RC Lens – Mercato : une piste se referme du côté du Stade de Reims

Si le RC Lens était tenté par la venue de Thomas Fontaine (Stade de Reims) en défense, le club champenois n'est pas vendeur ni prêteur.

En quête de deux défenseurs centraux d'ici au 31 janvier, le RC Lens râtisse large dans l'espoir de dénicher de bons plans à moindre frais. Ces derniers jours, la Voix du Nord avait glissé le nom de Thomas Fontaine (Stade de Reims, 27 ans).

Arrivé en Champagne l'été dernier en provenance de Clermont et sous contrat jusqu'en juin 2021, le défenseur formé à Lyon n'est pas titulaire aux yeux de David Guion (7 apparitions). Malgré tout, il n'est pas question pour Reims d'envisager son départ alors que le club va déjà laisser filer Romain Métanire en MLS.

Sondé par le site MaLigue2.fr au sujet de ce bruit de couloir, le club rémois a parlé de « rumeur infondée », assurant qu'un départ du Malgache n'était pas à l'ordre du jour. A l'heure actuelle, la piste principale des Sang et Or mène à Steeve Yago (26 ans), en fin de contrat en juin au Toulouse FC et non utilisé par Alain Casanova.

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Si le RC Lens était tenté par la venue de Thomas Fontaine (Stade de Reims) en défense, le club champenois n'est pas vendeur ni prêteur.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.