par julien.perez

RC Lens : Montanier fait déjà des remontrances à ses joueurs

L’entraîneur du RC Lens Philippe Montanier n’est pas totalement satisfait du nul enregistré contre Boulogne-sur-mer mercredi soir en amical (1-1).

L’entraîneur du RC Lens Philippe Montanier n’est pas totalement satisfait du nul enregistré contre Boulogne-sur-mer mercredi soir en amical (1-1).

Si le RC Lens s’était imposé la semaine dernière au Touquet pour sa premier match de préparation (1-0), il a dû se contenter d’un nul contre Boulogne-sur-mer hier soir (1-1). Interrogé à l’issue de la rencontre, Philippe Montanier n’a pas caché ses premières inquiétudes. Notamment offensives.

« Il faut plus de dynamisme, jouer plus vite vers l’avant »

« On voit que certains ont eu du mal à digérer les deux jours d’entraînement intenses mardi et ce matin, a raconté le coach des Sang et Or dont les propos sont relayés par Lensois.com. Les jeunes ont fait du bien. Ils ont joué pour la plupart 30 minutes et avaient du jus, cela m’a permis de voir à l’œuvre certains d’entre eux que je connaissais moins. Il y a des motifs de satisfaction et d’autres motifs qui démontrent un besoin de travail. Il faut plus de dynamisme, jouer plus vite vers l’avant. Je sais que les jambes étaient un peu lourdes mais dans les intentions, il faut que nous soyons plus dynamiques et portés vers l’avant. »

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L’entraîneur du RC Lens Philippe Montanier n’est pas satisfait du match nul enregistré contre Boulogne-sur-mer mercredi soir en amical (1-1).

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.