par Alexandre Corboz

RC Lens : Philippe Montanier retire la pression sur une recrue offensive

Philippe Montanier l'a fait savoir : il prendra son temps avec Achraf Bencharki, arrivé en toute fin de Mercato au RC Lens.

Arrivé en prêt en toute fin de Mercato en provenance d'Al-Hilal (Arabie Saoudite), Achraf Bencharki a disputé ses premières minutes avec le RC Lens à l'occasion de la réception de Sochaux samedi dernier (victoire 2-0).

S'il n'a pas marqué ni délivré de passes décisives durant ses 23 minutes sur le pré, le Marocain a montré des choses intéressantes. Pour Philippe Montanier, il est cependant hors de question de mettre trop de pression sur son attaquant international.

« Bencharki est un bon joueur, ça combine bien, il va falloir que ça se mette au diapason de la Ligue 2, mais on voit bien que c’est un bon joueur de foot qui sait décrocher, faire la dernière passe et adroit devant le but. Il lui faudra certainement un temps d’adaptation », a confessé le coach des Sang et Or, déterminé à se laisser un peu de temps avec Bencharki.

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Philippe Montanier l'a fait savoir : il prendra son temps avec Achraf Bencharki, arrivé en toute fin de Mercato au RC Lens.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.