par nicolas.breton

RC Lens : quand Martel évite soigneusement le sujet Mammadov...

L'année 2015 démarre comme la précédente s'était achevée pour les supporters du RC Lens : dans l'incertitude.

Logiquement, c'est dans les prochains jours que devrait avoir lieu la passation de pouvoir entre l'actionnaire du club Hafiz Mammadov et son homonyme Anar Mammadov, s'il est démontré que le premier n'est plus capable de subvenir aux besoins financiers du club.

Ce n'est pas en visionnant les vœux du président artésien Gervais Martel, mis en ligne sur le site officiel du RCL, qu'on en saura davantage sur cette succession tumultueuse. Le dirigeant aborde un tout autre problème, celui du stade. En revanche, pas un mot sur la situation floue qui entoure l'avenir des Sang et Or.

"Je sais que c'est compliqué pour vous, au niveau sportif, depuis le début de la saison. Les déplacements, un nouveau stade, découvrir une nouvelle enceinte... Tout ça, c'est compliqué. Ceux qui ne peuvent pas venir attendent avec impatience que nous revenions à Bollaert-Delélis. On va y revenir, j'y suis très déterminé. Et je sais que mon coach, le staff, les joueurs et vous, tout le monde va être derrière l'équipe pour pouvoir revenir à Bollaert en Ligue 1. Je vous souhaite une très bonne année 2015. On lâche rien, allez Lens !"

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L'année 2015 démarre comme la précédente s'était achevée pour les supporters du RC Lens : dans l'incertitude.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.