par nicolas.breton

RC Lens : Riolo a des doutes sur Mammadov

"Et ils sont où, et ils sont où les 10 millions ?" Voici l'un des chants que les supporters du RC Lens ont entonné ce matin lors de leur manifestation visant à dénoncer le maintien des Sang et Or en Ligue 2 par la DNCG.

"Et ils sont où, et ils sont où les 10 millions ?" Voici l'un des chants que les supporters du RC Lens ont entonné ce matin lors de leur manifestation visant à dénoncer le maintien des Sang et Or en Ligue 2 par la DNCG. Au cœur du problème, ces fameux 10 millions d'euros que le propriétaire du club Hafiz Mammadov tarde à transférer sur le compte du club.

Sur son blog, le consultant de RMC Daniel Riolo a laissé entendre que, si le gendarme du football français pouvait certes faire preuve d'une certaine sévérité, il y avait de quoi s'interroger sur les ressources et les intentions réelles de l'homme d'affaires azéri.

"Dans le bas (ou dans le haut selon le point de vue et la division dont on parle) la vie de certains clubs est suspendue au bon vouloir de la DNCG. Trop ? Après tout, si le propriétaire de Lens a le blé, qu’il le donne non ? Cette affaire devient louche."

Le RCL va maintenant plaider sa cause devant le CNOSF.

Plus que quelques semaines avant la reprise du championnat de France 2014-2015. Afin de préparer cette nouvelle saison, la rédaction de But! vous a concocté un guide d'avant-saison avec toutes les informations essentielles. Les calendriers, les fiches de chaque club, les joueurs à retenir, les premiers transferts... Bref, 100 pages pour idéalement préparer la reprise !

Vous pouvez d'ores et déjà vous le procurer sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n'avez plus qu'à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.

photo

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le consultant de RMC Daniel Riolo s'interroge sur les ressources et les intentions réelles du propriétaire du RC Lens Hafiz Mammadov.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.