par julien.perez

RC Lens - Stade Brestois (0-2) : Casanova regrette les échauffourées

Le RC Lens s’est incliné face au Stade Brestois à Bollaert dans le choc de la 31e journée de L2 (0-2).

Alain Casanova regrette que ses joueurs aient un peu perdu leurs nerfs.

Le RC Lens a laissé échapper une bonne opportunité de raffermir son leadership en L2 en s’inclinant à Bollaert devant une équipe du Stade Brestois plus inspirée (0-2). Après avoir livré une analyse purement technique de la rencontre, Alain Casanova s’est penché sur la fin de celle-ci, plutôt heurtée suite à une faute non sifflée sur Kenny Lala, qui a voulu se faire justice lui-même et a entrainé la colère du banc breton.

« Il faut savoir garder nos nerfs »

S’en est suivie un début de barrage générale. « Nous sommes tous frustrés. L’arbitre prend des décisions contraires et on a envie de réagir. Il faut savoir garder nos nerfs. Il ne faut pas que l’on se condamne avec des cartons inutiles et de l’impulsivité qui n’a pas lieu d’être », a glissé le coach artésien dans des propos relayés par le site lensois.com. Les Sang et Or auront tout le temps de reprendre leurs esprits puisque leur prochain match est programmé le lundi 10 avril à Ajaccio en clôture de la 32e journée de L2.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le RC Lens s’est logiquement incliné face au Stade Brestois samedi à Bollaert (0-2). Alain Casanova regrette que ses joueurs aient un peu perdu leurs nerfs.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.