RC Lens : un adversaire vole au secours des
par Raphaël Nouet

RC Lens : un adversaire vole au secours des "Sang et Or" et de Montanier

Bollaert a grondé lundi soir après la courte victoire du RC Lens sur la Berrichonne de Châteauroux.

Mais l'entraîneur de cette dernière relativise.

Quarante-huit heures après les faits, on ne sait toujours pas si les supporters du RC Lens ont sifflé à la fin du match contre Châteauroux (1-0) parce qu'ils ont été frustrés par le contenu de la partie ou si c'était à destination des dirigeants, accusés d'avoir raté leur mercato.

En tous les cas, ces sifflets ont atteint les joueurs, dont un Jean-Louis Leca assez remonté après coup. Le gardien "sang et or" a reçu le soutien de l'entraîneur de la Berrichonne, Nicolas Usaï, qui a rappelé que quand une équipe connaît une période de moins bien comme le RCL, elle met du temps avant de retrouver son football.

"Lens était dans une période plus délicate apres un bon début de saison. De temps en temps, il faut savoir passer par des victoires comme celle-ci pour relancer une machine." Souhaitons que la réception du Paris FC dans dix jours scelle la réconciliation entre les supporters et leur équipe.

R.N.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Bollaert a grondé lundi soir après la courte victoire du RC Lens sur la Berrichonne de Châteauroux. Mais l'entraîneur de cette dernière relativise.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.