par nicolas.breton

RC Lens : un coup de pression venu d'Angleterre pour Mammadov

Les supporters du RC Lens et ceux de Sheffield Wednesday vivent un été très similaire.

Tandis que les premiers attendent désespéramment que le propriétaire des Sang et Or Hafiz Mammadov verse enfin ces quelques millions d'euros qui débloqueraient le mercato, les seconds sont toujours sans nouvelle de l'homme d'affaire azéri qui, depuis début juin, est censé racheter leur club.

Après avoir longtemps assuré que la transaction serait bientôt effective, l'actuel propriétaire des Owls Milan Mandaric a pour la première fois évoqué, dans les colonnes du quotidien local The Star, la possibilité de se tourner vers d'autres investisseurs.

"Ce n'est pas fini tant que ce n'est pas fini (sic). Mais quand nous dépasserons la deadline, je vous préviendrai. Je ne peux pas dire si le rachat aura lieu ou non. (...) J'essaie de faire ce qui est le mieux pour le club. Je veux un propriétaire spécial, c'est pour cela que j'attends M Mammadov. Le moment où nous devrons écouter d'autres personnes arrivera quand je sentirai que M. Mammadov ne peut pas ou ne veut pas procéder au rachat. Il est possible que M. Mammadov dépasse le délai. Si ce n'est pas lui, quelqu'un d'autre arrivera mais je veux que le rachat soit fait de la bonne manière. Ce sera quelqu'un qui apportera une nouvelle dimension au club et accélèrera son développement."

Le message semble assez clair : M. Mammadov, il est temps d'agir.

Vous êtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez être au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles grâce à nos deux applications pour Iphone et Android.

Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n'avez plus qu'à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Du côté de Sheffield Wednesday, un club que le propriétaire du RC Lens Hafiz Mammadov était censé racheter, on commence aussi à s'impatienter...

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.