par vfbrancaleoni@gmail.com

RC Lens : un glorieux ancien énonce les raisons d’un avenir radieux pour le club

Franck Queudrue, passé dans les rangs du RC Lens au début de sa carrière puis quasiment en toute fin, pense que les Sang et Or ne sont pas voués à mourir.

Et, ce, pour plusieurs raisons.

« Cette saison, pour espérer, il aurait fallu partir sur de bonnes bases financières et sportives. Il va maintenant falloir s’appuyer sur les bons jeunes que tout le monde a pu apprécier au cours de la saison. En y ajoutant quelques éléments expérimentés, ça peut être très bien pour l’avenir, explique l'ancien défenseur sur le site lensois.com. Il faut savoir se montrer patient et se souvenir d’où l’on vient. Certes, le RC Lens a connu des années fastes fin 90’-début 2000. Mais auparavant, il avait aussi traversé des galères. Je suis persuadé qu’il existe des gens qui ne laisseront pas le RC Lens mourir. Et de toute façon, le RC Lens ne peut pas mourir ! Rien qu’avec les supporters, il y a une super base. Et si vous ajoutez à cela le super stade qui va bientôt arriver, je suis sûr que tout peut redémarrer très vite. Même en Ligue 2, on va encore concurrencer les moyennes de spectateurs de l’élite ».

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Franck Queudrue, passé dans le rangs du RC Lens au début de sa carrière puis quasiment en toute fin, pense que les Sang et Or ne sont pas voués à mourir.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.