par vfbrancaleoni@gmail.com

RC Lens : un historique des Sang et Or allume Hafiz Mammadov comme jamais !

Hafiz Mammadov fait de moins en moins l’unanimité du côté du RC Lens.

Pointé du doigt pour son mutisme et ses promesses non tenues, l’homme d’affaires azéri concentre les doutes concernant l’avenir financier du club artésien. Mais pas seulement. Selon Daniel Leclercq, ancien joueur, entraîneur et dirigeant des Sang et Or, ce sont les valeurs inhérentes à l'institution qui sont foulées au pied.

« J’ai l'impression qu'il écrase tout le monde et qu'il prend les gens pour des larbins. J'ai la sensation, par rapport à tout ce que j'entends, qu'il se moque de la culture française, des règlements français. Il veut diriger le RC Lens comme il dirige ses entreprises, affirme-t-il dans les colonnes de France Football. Quand on le voit boire son vin Pétrus de cette façon-là, c'est irrespectueux, indécent. Ça m'avait choqué. Pendant qu'il boit son Pétrus, ici, c'est déjà magnifique lorsque les supporters ont la possibilité de boire une bière. Il a apporté de l'argent l'an dernier, ça c'est sûr. Mais on ne sait pas comment l'histoire va se terminer. Aujourd'hui, je serais tenté de dire qu'il est le sauveur, mais je n'en suis pas certain. J'ai des doutes. Quand tu as l'argent, que tu as envie de le sortir, eh bien, tu le sors, c'est aussi simple que ça. Si Mammadov ne donne pas l'argent, c'est qu'il n'y croit pas ; s'il vient aussi peu souvent assister aux matches de Lens, c'est qu'il n'est pas passionné ».

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Hafiz Mammadov fait de moins en moins l’unanimité du côté du RC Lens. Daniel Leclercq ne mâche pas ses mots à son sujet.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.