par nicolas.breton

RC Lens : une croix définitive sur la priorité du mercato ?

Depuis la fin de la saison dernière, le RC Lens caresse le projet d'attirer le meilleur buteur du dernier championnat de Ligue 2 Andy Delort.

Celui-ci n'a jamais fait mystère de sa volonté de rejoindre les Sang et Or mais les difficultés administratives auxquelles ceux-ci ont été confrontés cet été ont semblé mettre fin à leurs espoirs de recruter l'attaquant tourangeau.

Delort négocie en Angleterre

Les regrets des dirigeants et supporters artésiens pourraient être d'autant plus grands qu'à moins d'une semaine de la clôture du marché des transferts, le joueur de 22 ans n'a toujours pas rejoint son nouveau club ! Les pistes le menant au Stade Rennais et vers plusieurs formations anglaises (Leeds, Charlton) n'ont en effet pas abouti jusqu'alors.

Toutefois, le quotidien La Nouvelle République fait savoir que Delort et son père se sont envolés vers l'Angleterre dimanche afin d'y négocier avec plusieurs clubs, notamment Wigan. Cette fois, il semble donc de plus en plus probable que le RC Lens doive oublier Delort une fois pour toutes...

Vous êtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez être au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles grâce à nos deux applications pour Iphone et Android.

Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n'avez plus qu'à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Depuis la fin de la saison dernière, le RC Lens caresse le projet d'attirer le meilleur buteur du dernier championnat de Ligue 2 Andy Delort.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.