par nicolas.breton

RC Lens : une histoire de cœur empoisonne Mammadov et le club ?

Depuis quelques mois, l'actualité du RC Lens ressemble à un interminable feuilleton télé dont le dénouement est sans cesse repoussé par de nouvelles péripéties.

On ne pensait cependant pas pouvoir un jour comparer les soucis financiers du club nordiste avec un épisode des Feux de l'amour.

Pourtant, ce lundi matin, Aujourd'hui en France avance un élément nouveau pouvant expliquer pourquoi l'actionnaire Sang et Or Hafiz Mammadov est tombé en disgrâce dans son pays, l'Azerbaïdjan. Outre les problèmes financiers auxquels son entreprise, le Baghlan Group, doit faire face, l'homme d'affaires se serait mis à dos le président azéri Ilham Aliyev, dont il fut jadis très proche, pour une "histoire sentimentale" .

Le quotidien ne donne pas davantage d'indications sur cette intrigue qui, de façon indirecte, aurait entraîné la chute de Mammadov et froissé l'État azéri, de nouveau sollicité pour venir en aide au RCL.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

On ne pensait pas pouvoir un jour comparer les soucis financiers du club nordiste avec un épisode des "Feux de l'amour"...

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.