par fournisseur@evernet.fr

RC Lens : Une vraie fête pour Bollaert ?

Alors que le RC Lens a disputé son premier match dans le nouveau Bollaert cet après-midi contre le Red Star, Gervais Martel a expliqué l'importance de ces travaux pour l'avenir du club.

« C’est important car ça assure la pérennité du club dans les 15 ans à venir. Un stade vieillit vite, on l’a vu en 1998. Le football évolue et l’outil de travail numéro un pour les joueurs, c’est le stade. Cela permet, en ayant augmenté un peu les places partenaires, de faire perdurer des prix de places en adéquation avec notre public. On commence certains abonnements à 5 euros le match. Je ne conçois pas le RC Lens sans ses supporters et pour ça il fallait leur offrir un outil performant. Si le RC Lens veut revenir au plus haut niveau, ça passait par cette amélioration », a confié le président lensois sur les ondes de France Bleu Nord.

Interrogé sur une possible inauguration du stade dans les prochains mois, Gervais Martel n'a pas écarté cette possibilité. « On essayera de faire un gros match quand le stade sera fini et ça ne sera pas avant fin octobre », conclu-t-il.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Interrogé sur une possible inauguration du stade dans les prochains mois, Gervais Martel n'a pas écarté cette possibilité.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.