par nicolas.breton

RC Lens : une nouvelle qui va soulager Kombouaré

Seule ombre au tableau du RC Lens après sa victoire probante face à Reims (4-2) samedi soir dans le cadre de la 4e journée de Ligue 1, la sortie sur civière de l'ailier Lalaina Nomenjanahary au cœur de la première mi-temps.

C'est d'ailleurs sur le contact avec le joueur de 28 ans que le milieu de terrain champenois Prince Oniangue a été exclu.

Malgré des symptômes assez inquiétants sur le coup, Nomenjanahary n'a pas été aussi sérieusement touché qu'on pouvait le craindre : "Rien de grave, je pense que c'est juste un coup, a-t-il expliqué après la rencontre. J'ai eu peur, la tête a commencé à tourner, j'ai eu des nausées tellement j'avais mal, mais les premiers examens sont rassurants."

Un gros soulagement pour l'entraîneur Sang et Or Antoine Kombouaré, qui doit composer avec un effectif très réduit et ne craint rien tant que les blessures de ses hommes...

Vous êtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez être au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles grâce à nos deux applications pour Iphone et Android.

Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n'avez plus qu'à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Malgré des symptômes assez inquiétants sur le coup, Nomenjanahary n'a pas été aussi gravement touché qu'on pouvait le craindre.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.