par vfbrancaleoni@gmail.com

RC Lens : une nouvelle rassurante pour Hafiz Mammadov ?

Il n’y a toujours pas de nouvelle officielle des 4 millions d’euros que doit verser Hafiz Mammadov sur le compte du RC Lens pour satisfaire la DNCG et débloquer le recrutement.

Une issue prochaine est toujours espérée, mais la dernière sortie de l’homme d’affaires va dans le bon sens. Le site azéri Sport.az rapporte en effet ce mercredi que l’homme fort du RC Lens a donné son feu vert pour que le centre de formation du club français serve de modèle à son homologue du FC Bakou. De profondes réformes, en concertation avec des spécialistes de la formation, seront engagées en ce sens, ce qui est rassurant concernant ses intentions à long terme avec les Sang et Or.

Entre autres choses, les personnel administratif et médical seront réduits dans une large mesure. Autre nouveauté, Mammadov aurait décidé de ne plus octroyer « d’allocations mensuelles » aux jeunes pépites mais une somme d’argent sera dédiée à leur prise en charge et à de meilleures infrastructures. Il n’y aura désormais plus aucune différence entre les doués et les autres. Mammadov compterait rassembler tous ses collaborateurs en janvier ou février 2015 pour une réunion au sommet sur le sujet. Ceux du RC Lens y seront forcément conviés.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Toujours aussi énigmatique au RC Lens, Hafiz Mammadov a pourtant fait un signe envers le club artésien.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.