par nicolas.breton

RC Lens : une piste sérieuse du mercato définitivement envolée

Beaucoup de noms ont circulé cet été du côté du RC Lens, appelé à se renforcer considérablement afin de faire face aux difficultés de l'élite.

Hélas, les soucis financiers du club, privé des garanties financières que la DNCG réclame à son propriétaire azéri Hafiz Mammadov, obligent pour l'instant l'entraîneur Antoine Kombouaré à composer avec son effectif de la saison passée.

En attendant de trouver des fonds, le club Sang et Or voit donc lui passer sous le nez quelques recrues potentielles. Ainsi, le milieu gauche de Nîmes Ousmane Cissokho, suivi par le RCL depuis le mois de juillet, devrait-il s'engager avec un autre promu, le FC Metz. Le quotidien L'Équipe affirme en effet ce lundi matin que le joueur de 27 ans s'est mis d'accord avec les dirigeants lorrains autour d'un contrat de trois saisons et qu'il passera sa visite médicale mardi. L'indemnité de transfert s’élèverait à 450 000 euros.

Vous êtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez être au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles grâce à nos deux applications pour Iphone et Android.

Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n'avez plus qu'à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Beaucoup de noms ont circulé cet été du côté du RC Lens, notamment celui du milieu gauche de Nîmes Ousmane Cissokho.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.