Aymeric Magne
Aymeric MagneCredit Photo - Icon Sport
par Jean Fabre-Jevanoff
LICENCIEMENT

Ligue 2 : un club vire son président !

Suite aux actes commis par Aymeric Magne en octobre dernier, l’ESTAC vient de se séparer de son président après une journée de championnat.

Zapping But! Football Club LOSC, OL, Monaco, OM : Top 10 des ventes de L1 vers la Premier League

Président exécutif de l'ESTAC, relégué en L2, Aymeric Magne a traîné sur plusieurs centaines de mètres son épouse ceinturée par le cou après qu’elle ait ouvert la porte de leur voiture en marche, le 29 octobre dernier. Après avoir été condamné à 3 mois de prison avec sursis pour violences conjugales par le tribunal de Troyes début mars, la cour d'appel de Reims a confirmé la décision rendue en première instance ce mercredi 9 août.

Magne et l’ESTAC, c’est fini

Par le biais d’un communiqué, suite à cette décision de justice, l’ESTAC annonce avoir résilié avec effet immédiat le contrat d’Aymeric Magne, son désormais ex-président exécutif. Après une carrière aux Pays-Bas, c’est le Néerlandais Mattijs Manders qui le remplacera.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Par le biais d’un communiqué, l’ESTAC annonce avoir résilié avec effet immédiat le contrat d’Aymeric Magne, son désormais ex-président exécutif. Après une carrière aux Pays-Bas, c’est le Néerlandais Mattijs Manders qui vient d'être nommé directeur général de l’ESTAC.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.