par nicolas.breton

ASSE : Galtier penserait toujours à Aliadière

L'été passé, l'entraîneur stéphanois Christophe Galtier avait plusieurs fois dû démentir les rumeurs évoquant l'arrivée dans le Forez de l'attaquant lorientais Jérémie Aliadière.

Il est vrai que la cote du joueur, qui restait sur une saison à 15 buts, rendait alors son prix inaccessible.

Mais au terme d'une saison moins brillante (8 buts inscrits en Ligue 1) et avec un an de contrat en moins (jusqu'en 2015), l'ancien Gunner constituerait une piste crédible. Du moins pour le quotidien L'Équipe, qui croit savoir que Galtier apprécierait toujours autant l'avant-centre breton, âgé de 31 ans dont le nom ne fait pourtant pas l'unanimité au sein du club. But! Sainté estime pour sa part que le joueur ne suscite pas le moindre intérêt de la part des dirigeants stéphanois.

Quoiqu'il advienne, le secteur offensif des Verts risque d'avoir besoin de renforts, Max-Alain Gradel, Brandao et Mevlut Erding, en cas d'offre impossible à refuser venue de Turquie, étant susceptibles de boucler leur valise.

Toutes les informations de But ! Saint-Étienne en version mobile en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

La piste menant à l'attaquant lorientais Jérémie Aliadière paraît plus crédible cet été pour Saint-Étienne que le précédent.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.