par nicolas.breton

OL, OM : Aliadière n'ira nulle part !

Il y a quelques jours encore, l'entraîneur de Lorient Christian Gourcuff semblait résigné au départ de son attaquant Jérémie Aliadière.

Il y a quelques jours encore, l'entraîneur de Lorient Christian Gourcuff semblait résigné au départ de son attaquant Jérémie Aliadière. Le technicien sera ravi de lire les propos tenus par celui-ci dans Le Télégramme : le joueur de 30 ans, auteur de 15 buts en Ligue 1 la saison passée, ferme clairement la porte à un départ, malgré l'intérêt lyonnais.

"Mon esprit est plus clair qu’il y a une ou deux semaines où je ne savais pas trop. Je vais rester à Lorient... Je n’ai qu’une hâte, que le mercato soit terminé."

Aliadière en profite pour démentir la rumeur de son passage à Lyon le week-end passé pour y rencontrer les dirigeants de l'OL.

"Ce n’est qu’à mon retour (de Londres) que je l’ai su, par mon agent et le président... J’aimerais savoir qui a pu dire que j’étais à Lyon."

Aliadière est sous contrat jusqu'en juin 2015 avec les Merlus. Son président Loïc Féry réclamait 7 M€ pour accepter de le laisser partir.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Il y a quelques jours, le coach de Lorient Christian Gourcuff semblait résigné au départ de son attaquant Jérémie Aliadière. Le technicien peut souffler.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.