par nicolas.breton

OM : et si le club tenait sa première recrue de l'été ?

Titulaire samedi face à l'OM sous le maillot du FC Lorient (battu 1-0), l'ailier des Merlus Kevin Monnet-Paquet foulera peut-être la pelouse du Stade Vélodrome la saison prochaine sous les couleurs cette fois de l'équipe receveuse.

Son nom circule en effet du côté de la Canebière depuis de longues semaines. Le joueur de 25 a d'ailleurs reconnu à l'issue de cette rencontre de la 26e journée de Ligue 1 que des approches concrètes avaient été effectuées lors du dernier mercato.

"Pour l'instant ce n'est pas à l'ordre du jour, tempère l'ancien Lensois, dont les propos sont repris par le site Le Phocéen. Mais on sait très bien que Marseille et Lorient sont des clubs qui ont l'habitude de faire des affaires entre eux. C'est vrai qu'il y a eu une approche au mois de décembre de l'OM mais j'ai préféré finir la saison à Lorient pour peut-être partir en fin de saison."

Monnet-Paquet étant libre au mois de juin prochain, il ne coûtera pas un seul euro au club qui décidera de le recruter. Dans ces conditions, il ne serait pas étonnant que les dirigeants marseillais tentent à nouveau leu chance...

Téléchargez l'appli But! Football Club pour Iphone et Android en cliquant ici : But ! Football Club.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L'ailier lorientais Kevin Monnet-Paquet a admis que l'OM s'était penché sur son cas en décembre. Or, le joueur de 25 ans sera libre en juin...

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.