par vfbrancaleoni@gmail.com

OM : Pierre Ménès est vraiment sous le charme de Payet

La victoire de l’Olympique de Marseille face au FC Lorient (1-0) aura été marquante pour au moins trois bonnes raisons : le nouveau but décisif d’André-Pierre Gignac, les sifflets des supporters du stade Vélodrome à l’encontre de Jérémy Morel mais aussi la nouvelle bonne performance de Dimitri Payet.

Encore positionné plus bas à droite, l’ancien joueur de l’AS Saint-Etienne a été décalé par la suite pour remonter d’un cran... sur le côté gauche. C’est de là qu’il a offert une nouvelle passe décisive à son acolyte Gignac (1-0). Observateur attentif de la rencontre, Pierre Ménès a apprécié la prestation de Dimitri Payet et l’a fait savoir.

« A l'OM, j'ai trouvé Payet très intéressant dans ce nouveau rôle plus reculé, indique le consultant de Canal+ sur son blog. Il a un peu plus de temps pour s'organiser et faire parler sa vitesse, il a joué juste et c'est lui qui est à l'origine du but de Gignac, même si Guerrero est évidemment fautif sur l'action. Gignac qui vient quand même de marquer son 11e but en 13 matchs, ce qui n'est pas vilain du tout ». Surtout à l’approche du Clasico dimanche prochain au Parc des Princes face au Paris Saint-Germain.

Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c’est ici :  But ! Football Club

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Encore décisif avec l'OM face au FC Lorient, Dimitri Payet a reçu les louanges de Pierre Ménès, de plus en plus fan du joueur.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.