par La rédaction

ASSE : Galtier ne craint pas le caractère de Mollo

Dans chaque club où il est passé (ou presque), Yohan Mollo a connu quelques accrochages avec ses entraîneurs respectifs.

  Malgré tout, Christophe Galtier a fait savoir qu’il ne craignait pas le fort caractère du garçon et qu’il s’était renseigné auparavant : « Nous avons beaucoup échangé. Que ce soit avec les gens qui ont collaboré avec lui et lui-même. Je suis content qu’il soit là. Je lui ai dit qu’on avait besoin d’un joueur de ce niveau avec ce caractère et ces caractéristiques-là. Nous sommes prêts à lui tendre la main » , a confié le coach des Verts qui refuse cependant de garantir à son premier renfort de l’hiver une place assurée de titulaire.

« J’attends qu’il soit un joueur très collectif, qu’il gagne sa place. Au départ, ça parait évident parce qu’il y a des absences mais il y a un groupe qui est en place, qui est performant… Yohan devra bouleverser la hiérarchie et s’imposer. Il devra être au service de l’équipe et apporter un potentiel que tout le monde connait» , a poursuivi Galtier qui n’a pas spécialement prévu de faire de cadeaux au milieu offensif prêté par l’AS Nancy-Lorraine.

A.C, à L’Etrat.

Retrouvez également toute l’actualité de l’AS Saint-Etienne sur ASSE-LIVE.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Si Yohan Mollo a beaucoup de tempérament, Christophe Galtier se dit prêt à le dompter et a beaucoup étudié le profil de sa recrue au préalable.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.