par julien.perez

RC Lens - Autret : « Dans le vestiaire, il n’y a pas de calme »

La victoire arrachée dans le temps additionnel contre le Red Star a soulevé un vent d’enthousiasme évident dans le vestiaire du RC Lens (1-2).

Pablo Chavarria, qui a connu un match difficile, n’a pas pu contenir sa joie très longtemps au coup de sifflet final à Beauvais. « Cela fait du bien de continuer de gagner. Nous avons rien lâché. Jusqu'au bout, nous étions là. Nous avons été payés, mais il faut continuer de travailler pour être meilleurs. Etre meilleurs dans le jeu. Aujourd'hui, ce n'était pas le top, mais le terrain est aussi en cause. Après, dans le vestiaire, nous étions tranquilles. Nous venons de loin. Nous étions 17es il n'y a pas longtemps », a réagi l’attaquant artésien sur le site Made in Lens.

Autret l'avoue, le vestiaire a bien craqué après coup

Buteur égalisateur, Mathias Autret est dans la même veine, mais en plus enflammé. « Dans le vestiaire, il n'y a pas de calme. On profite, on savoure, on chante. On sera plus calme plus tard, a-t-il poursuivi avant de revenir sur le match en lui-même. Nous avons reboublé d'efforts. Cela a payé. Nous n'avons pas baissé la tête. Nous avons réussi à marquer rapidement. Cela prouve que nous avons du caractère. C'est dommage d'être dans la réaction. Cela fait 10 matchs sans défaite et nous avons à coeur de poursuivre la série ». Avec ce succès, le RC Lens se retrouve à deux points du podium.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

La victoire arrachée dans le temps additionnel contre le Red Star a soulevé un vent d’enthousiasme évident dans le vestiaire du RC Lens (1-2).

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.