par julien.perez

RC Lens - Châteauroux (0-1) : Mesloub retient un gros point positif malgré la défaite

Malgré la défaite enregistrée par le RC Lens face à Châteauroux samedi à Bollaert (0-1), Walid Mesloub a noté une grande satisfaction dans les rangs sang et or.

Le RC Lens est à l’arrêt, et c’est Philippe Montanier qui le dit. Battus pour la première fois de la saison à domicile hier après-midi, ses hommes ont manqué une nouvelle occasion de prendre la tête du classement de Ligue 2 (0-1) mais Walid Mesloub préfère retenir le point positif de cette défaite.

« Ce que j’ai aimé, c’est d’avoir revu le vrai visage du RC Lens »

« Ce que j’ai aimé, c’est d’avoir revu le vrai visage du RC Lens et pas celui du week-end dernier, a glissé le capitaine du RC Lens relayé par le site Lensois.com. Contrairement au match au Havre, il y avait de bonnes intentions, surtout en première période. Il y a eu beaucoup d’intensité, de centres, de frappes, malheureusement nous n’avons pas ouvert le score et nous savons que les équipes se recroquevillent dans leurs 16 mètres. e pense que nous aurions pu être récompensés, comme sur l’action de Yannick Gomis. Si on l’a met au fond, ce n’est peut-être pas la même chose, moi aussi je tire sur le montant. Ça fait partie du football. »

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Malgré la défaite enregistrée par le RC Lens face à Châteauroux (0-1), Walid Mesloub a noté une grande satisfaction dans les rangs sang et or.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.