par julien.perez

RC Lens : Clermont muscle son jeu avant d’arriver à Bollaert

Avant d'affronter le RC Lens ce vendredi dans le cadre de la 30e journée de Ligue 2, Clermont Foot semble ne vouloir repartir de Bollaert qu’avec les trois points de la victoire.

Clermont ne viendra pas faire de la figuration demain en Artois et ne s'en cache pas. Afin de créer un écart sur le RC Lens, qui serait de 5 points en cas de victoire ce vendredi, les Auvergnats arriveront à Bollaert le couteau entre les dents. Karim Djellabi le dit haut et fort : « On ne va pas faire du tourisme à Lens mais pour gagner. On doit les battre si on veut aller là-haut », a-t-il admis dans La Montagne.

« On ne va pas faire du tourisme à Lens »

Avant lui, l’entraîneur Corinne Diacre avait été plus mesurée tout en donnant une petite info sur sa composition d’équipe. « Lens a eu trois jours de plus de récupération mais cela ne va pas jouer car on est bien psychologiquement, a-t-elle expliqué dans la presse locale. Et quand la tête va, les jambes aussi. Par contre, l'expérience des précédentes rencontres qui ont suivi un match décalé font que je vais changer des choses. Il y a un adage qui dit "on ne change pas une équipe qui gagne", mais je n'ai pas envie de faire ça. »

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Avant d'affronter le RC Lens ce vendredi (20h), Clermont Foot semble ne vouloir repartir de Bollaert qu’avec les trois points de la victoire.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.