par julien.demets

RC Lens : Kombouaré très agacé par le match nul face au RWS Bruxelles

Il n'y a pas de match amical qui tienne pour Antoine Kombouaré.

Malgré l'absence d'enjeu, l'entraîneur du RC Lens s'est montré très déçu ce samedi après le match nul de ses joueurs face au RWS Bruxelles (0-0), pensionnaire de deuxième division belge. Le technicien kanak, interrogé par le site officiel, a encouragé son équipe à tuer les matches face à des adversaires présumés plus faibles.

« Je n’ai pas aimé ce match d’entraînement ! Ils étaient largement à notre portée. On n’a pas fait ce qu’il fallait. Ce n’est pas un bon 0-0. Lors des matches compliqués, face à des adversaires redoutables, il faut être capable de grappiller des points. Et contre des équipes largement à notre portée, il faut gagner ! C’est la leçon que l’on doit retenir pour cette seconde partie de saison. (...) Ce match face à Bruxelles est intéressant car il nous donne une analyse un peu plus précise du groupe actuel, de ses qualités, de sa valeur et des difficultés qu’il rencontre. Il faut gommer ces erreurs et, le jour du match, appliquer à la lettre ce que l’on a mis en place. Mais ce sera compliqué face au Red Star, cinquième du classement. Il vise clairement lui aussi la montée. Ce sera une rencontre difficile mais on a les armes pour et il faudra se donner les moyens pour réussir un grand match ! »

Les Sang et Or effectueront leur retour à la compétition samedi prochain à 14 heures sur la pelouse du Red Star pour le compte de la 20e journée de Ligue 2.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Malgré l'absence d'enjeu, l'entraîneur du RC Lens s'est montré très déçu ce samedi après le match nul de ses joueurs face au RWS Bruxelles (0-0).

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.