par Julien Pédebos

RC Lens : le maire appelle à un grand hommage à Bollaert

La rencontre entre le RC Lens et Niort, vendredi à Bollart, sera l'occasion d'un grand hommage aux victimes des attentats de Paris.

Le maire de Lens, Sylvain Robert, a publié un communiqué au sein duquel il appelle à ce que le stade Bollaert soit aux couleurs bleu, blanc, rouge, par le biais des supporters, lors de cette rencontre qui devrait faire le plein.

Le communiqué de Sylvain Robert, maire de Lens :

« Lensoises, Lensois,

Suite aux événements tragiques de ce week-end, nous renouvelons notre soutien aux familles des victimes des atrocités commises sur notre territoire.

Nous appelons la population à se rassembler pour un moment de recueillement sur le parvis de l’'Hôtel de ville ce lundi 16 novembre à midi.

Afin de s'’associer à la douleur des Français et réaffirmer les valeurs de notre République, la façade de la Mairie sera illuminée aux couleurs Bleu, Blanc, Rouge durant toute cette semaine.

D’autre part, un autre grand moment de partage aura lieu lors du match RC Lens - Niort, vendredi prochain. Nous invitons les supporters à se revêtir des couleurs nationales et à se munir de drapeaux Bleu, Blanc, Rouge.

Dans l'’unité et dans la paix, même profondément blessés, nous resterons debout quoi qu’'il arrive !

Sylvain ROBERTMaire de LENSPrésident de la communauté d'Agglomération de Lens-Liévin »

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

La rencontre entre le RC Lens et Niort, vendredi à Bollart, sera l'occasion d'un grand hommage aux victimes des attentats de Paris.

Julien Pédebos
Rédacteur
Julien Pédebos

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.