par julien.perez

RC Lens : les Sang et Or victimes d’une injustice flagrante à Niort ?

Auteur de la faute ayant amené l’égalisation de Niort sur penalty lundi soir en clôture de la 8e journée de Ligue 2 (1-2), le défenseur du RC Lens Fabien Centonze reste sceptique.

Alors que le RC Lens venait d’ouvrir la marque et qu’il gérait plutôt bien son affaire en première période, Niort est parvenu à revenir dans le coup suite à un penalty provoqué par Fabien Centonze.

Passeur sur l’ouverture du score de Yannick Gomis, le latéral des Sang et Or a semble-t-il commis la faute en dehors de la surface de réparation, ce que regrettait Philippe Montanier après coup. Centonze, lui aussi, confirme un constat qui semble évident.

« Je pense que l’arbitre s’est trompé concernant le penalty mais on ne va pas revenir là-dessus. Le plus important était de rester dans le match. Mais il y a une justice puisque l’on remporte les 3 points. La victoire fait du bien, surtout face à une équipe qui était bien placée. On avait à cœur de poursuivre notre série, ce que l’on a fait », a glissé Centonze dont les propos sont relayés par Lensois.com.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Auteur de la faute de l’égalisation de Niort sur penalty en clôture de la 8e journée de Ligue 2 (1-2), le latéral du RC Lens Fabien Centonze est sceptique.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.