par julien.perez

RC Lens - Maquet : « Martel se ralliera à la solution qu’on va trouver »

Candidat à la reprise du RC Lens, le PDG de Century 21 Bénelux Grégory Maquet s’est voulu plutôt rassurant sur le cas Gervais Martel.

Dans une longue interview accordée à France 3 Nord Pas-de-Calais, Grégory Maquet revient sur l’offre qu’il a soumise au grand patron du RC Lens et affirme qu’elle est toujours d’actualité. Il se montre en outre rassurant sur la position de Gervais Martel.

« Gervais Martel est très constructif. Lui, il souhaite une solution pour le club, donc je pense qu’il se ralliera à la solution qu’on va trouver. Aujourd’hui, notre offre, notre cible, c’est la SASP de manière très simple. On ne connaît pas les intentions de M.Mammadov. Si cette rencontre a lieu, objectivement, je pense que ça peut aller relativement vite, explique ainsi Maquet. On est rompu à ce type de discussions, on comprend aussi tout à fait la position d’un actionnaire qui a mis 25 millions d’euros dans un club et qui les a perdus. Ça, c’est quelque chose aussi qui se respecte. Moi, je prends beaucoup de recul par rapport à tout ce qui peut se dire sur M.Mammadov. Aujourd’hui, je vois juste que c’est le seul qui a mis 25 millions d’euros dans un club en deux ans ».

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Candidat à la reprise du RC Lens, le PDG de Century 21 Bénelux Grégory Maquet s’est voulu plutôt rassurant sur le cas Gervais Martel.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.