RC Lens : Philippe Montanier est prêt à tout chambouler contre le Paris FC !

RC Lens : la compo contre Le Havre est tombée (officiel)

Satisfait de la victoire contre Niort lundi à Bollaert (4-1), l’entraîneur du RC Lens Philippe Montanier entend tout remettre à plat avant le choc de la 27e journée de Ligue 2 contre le Paris FC (dimanche, 15h). 

Le RC Lens est revenu à de meilleurs ambitions depuis un bon mois. Après avoir mis fin à une série inquiétante, les Sang et Or donnent depuis quelque temps l’impression de rejouer en équipe et d’avoir resserré les boulons. L’objectif est tout tracé : retrouver la Ligue 1 au printemps prochain.

Très pragmatique, Philippe Montanier n’a toutefois pas l’intention de brûler les étapes et veut tout remettre à plat face au Paris FC, que les Sang et Or affronteront ce dimanche dans la capitale dans un match de haut de tableau crucial pour la suite de la saison.

« L’arrivée est encore loin. L’objectif est de grappiller des points. On avance match par match et chacun a sa vérité. On le voit entre ce match face à Niort et celui de Sochaux. On est obligé de tout remettre à zéro contre le Paris FC, a constaté le coach du RC Lens dont les propos sont relayés par Lensois.com. Je ne sais pas si ce sera un tournant, c’est un championnat au cours duquel ça tourne beaucoup. Ce sera un match en tout cas important puisque c’est une confrontation directe mais on est loin de l’arrivée. Ce sera important de faire un match au minimum comme celui face à Niort. »

JP