par La rédaction

RC Lens : comment Martel a remballé un dirigeant du VAFC

Houspillé par un dirigeant valenciennois lors du petit derby du Nord, Gervais Martel a eu la bonne réaction.

Dans un entretien à la Voix des Sports ce lundi, Gervais Martel est revenu sur la bonne période traversée par le RC Lens qui reste sur deux victoires consécutives sans prendre de buts depuis le succès dans le petit derby du Nord face au VAFC.

Le président artésien est d’ailleurs revenu sur un petit accrochage qui l’a opposé lundi dernier à un dirigeant valenciennois. Martel a en effet confirmé qu’un responsable hennuyer avait fustigé le niveau de son équipe et qu’il avait répondu en lui indiquant le tableau d’affichage (1-0 pour le Racing).

« A Valenciennes, notre victoire est logique car on n’a pas été en danger. Plus globalement, on revient de loin. Le 20 juin, on a su qu’on était en L2 et on a repris l’entraînement avec onze joueurs. Les recrues sont arrivées petit à petit. On savait qu’on allait avoir un déficit d’entrée. J’ai envie de reprendre un titre d’un James Bond pour parler de Lens : 'On ne meurt jamais !' », a ajouté le boss lensois qui estime que son équipe n’est plus la même depuis ce fameux derby.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Houspillé par un dirigeant valenciennois lors du petit derby du Nord, Gervais Martel a eu la bonne réaction.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.