par vfbrancaleoni@gmail.com

RC Lens - Kombouaré : « On est dépucelé ! »

A l’instar de Pierrick Valdivia avant lui, Antoine Kombouaré était soulagé par la première victoire de la saison du RC Lens à Valenciennes (0-1).

 

« Ca y est : on est dépucelés. Forcément, ça fait énormément de bien, de plaisir. Et surtout, c'est une belle récompense pour les supporters en face. Tout le mois d'août, il y avait plus de 100 000 spectateurs pour nous supporter malgré les défaites. Ils ont toujours été derrière nous. Quand on gagne, c'est avant tout pour nous mais, ce soir, on a récompensé ce formidable public qui a toujours été là. Et on a validé aussi un peu le travail des joueurs, a estimé l’entraîneur des Sang et Or au micro d’Eurosport. Quand on est entraîneur, le travail est validé à travers les résultats. Ce soir, ils vont être un peu plus à l'écoute, croire un peu plus dans mon discours. Quand vous perdez, les joueurs se posent des questions et ça se disperse beaucoup. j'espère que c'est un résultat positif qui va nous déclencher un nouveau départ. Il faut confirmer. On est tellement au fond du classement qu'il faut valider ce résultat obtenu à l'extérieur avec un très bon match vendredi contre Sochaux à domicile ».

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

A l’instar de Pierrick Valdivia avant lui, Antoine Kombouaré était soulagé par la première victoire de la saison du RC Lens à Valenciennes (0-1).

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.