par nicolas.breton

RC Lens : pas d'accord pour le Hainaut, mais des abonnements quand même

Décidément, on parle de tout cet été au RC Lens, sauf de football.

Outre l'imbroglio juridique qui oppose le club à la DNCG, laquelle n'a toujours pas officialisé l'accession en Ligue 1 des Sang et Or, l'incertitude plane sur les stades censés accueillir l'équipe d'Antoine Kombouaré la saison prochaine, Bollaert subissant des travaux de réfection en vue de l'Euro 2016.

Présent ce matin en conférence de presse, le président artésien Gervais Martel a expliqué qu'aucun accord n'avait encore été trouvé avec Valenciennes pour l'exploitation du Stade du Hainaut. La Municipalité attend en effet de savoir quel sera le sort du VAFC, menacé de liquidation judiciaire, pour se prononcer. Ce qui est certain à l'heure actuelle, c'est que le RCL jouera une partie de ses rencontres "à domicile" au Stadium Nord de Villeneuve d'Ascq, ainsi que trois affiches de prestige au Stade de France (PSG, OM, LOSC).

Que les supporters se rassurent, une campagne de réabonnement sera bel et bien lancée. Elle sera lancée à une date prévue entre le 15 et le 30 juillet et concernera 11 000 personnes.

PG, à La Gaillette

Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c’est ici : But ! Football Club

Envie de Parier sur le match de l’Equipe de France, cliquez ici.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le président lensois Gervais Martel a évoqué devant la presse l'épineux dossier des stades censés accueillir son équipe en 2014/15.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.