par La rédaction

RC Lens - VAFC : la guerre des tracts !

Hier, nous vous relayions un tract anti-Lensois distribué au stade du Hainaut dimanche lors de VAFC-OL (1-2) pour manifester contre la délocalisation possible du RC Lens à Valenciennes le temps des travaux du Stade Bollaert.

Hier, nous vous relayions un tract anti-Lensois distribué au stade du Hainaut dimanche lors de VAFC-OL (1-2) pour manifester contre la délocalisation possible du RC Lens à Valenciennes le temps des travaux du Stade Bollaert. Sur Facebook, des supporters du Racing se sont amusés à détourer le concept pour se moquer des fans hennuyers :

« Lens au Stade du Hainaut : 4 portes avions, 37 Boeing, 203 hélicos de transport, 1355 bus, 23507 baraques à frites, 203879 voitures, 3 solex, 1 week-end sur deux durant 18 mois. Garés devant chez vous !!! Sur votre pelouse, dans vos jardins, se servant dans vos frigos ! Réagissez ! Oui à Lens au Hainaut ! », peut-on lire sur le contre-tract relayé par Lensois.com. L’auteur de celui-ci précise néanmoins qu’il s’agit d’une « réponse humoristiques au tract des pseudos supporters valenciennois ».

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Sur Facebook, des supporters du Racing se sont amusés à détourer le concept pour se moquer des fans hennuyers.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.