par La rédaction

VA pourrait lâcher Isimat-Mirin ou Gil cet hiver

Malgré son très bon classement (5e), Valenciennes est en proie à de gros soucis financiers (déficit de 8 millions d’euros).

Malgré son très bon classement (5e), Valenciennes est en proie à de gros soucis financiers (déficit de 8 millions d’euros). En conséquence, le club nordiste pourrait laisser filer un ou plusieurs joueurs cet hiver. « En cas d’offre intéressante, nous l’étudierons car c’est dans l’intérêt du club et peut-être aussi dans celui du joueur» , a expliqué Jean-Raymond Legrand dans la Voix du Nord.

Outre les quatre joueurs en fin de contrat (Kadir, Ducourtioux, Gomis, Aboubakar) que le président hennuyer doit rencontrer prochainement. Les départs pourraient aussi concerner la défense centrale avec Nicolas Isimat-Mirin (qui dispose d’un bon de sortie de 5 M€) ou Carlos Gil. « Comme c’est sur le même poste, il est déjà hors de question que les deux partent. Et je répète qu’il faudra une offre très intéressante alors que dans le même temps nous aurons trouvé le remplaçant » , poursuit le dirigeant nordiste, qui sait qu’il compte encore quelques poules aux œufs d’or dans son effectif.

Retrouvez également toute l’actualité de Valenciennes sur VAFC-Power.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

En proie à de gros soucis financiers (déficit de 8 millions d’euros), le club nordiste pourrait laisser filer un ou plusieurs joueurs cet hiver.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.