par julien.perez

FC Barcelone : Messi et le vestiaire du Barça craignent le pire à Madrid

Cible des critiques devant de l’Atlético Madrid, l’attaquant du FC Barcelone Lionel Messi redoute l’accueil qui lui sera réservé à Vicente-Calderon en quarts de finale retour de la Ligue des champions.

La semaine prochaine, Lionel Messi et le FC Barcelone joueront leur place dans le dernier carré de la Ligue des champions à Madrid. Il faut croire qu’ils redoutent ce déplacement dans la capitale espagnole. Le quotidien AS assure en effet ce jeudi que la réaction de plusieurs joueurs de l’Atlético Madrid suite à leur défaite mardi soir au Camp Nou (2-1) inquiète le vestiaire blaugrana avant la rencontre. Lionel Messi le premier. Cible des critiques de Luis Filipe le mois dernier, concernant un arbitrage trop en sa faveur, le prodige argentin craindrait ainsi que le corps arbitral qui officiera à Vicente-Calderon ne penche en faveur des Colchoneros.

La stratégie du mutisme blaugrana serait-elle efficace ? 

Jusque-là, le Barça a observé de loin cette surenchère de critiques mais aurait des doutes sur cette stratégie de l’attentisme, car les dirigeants catalans auraient finalement peur qu’elle leur explose en pleine figure pendant le match. Messi, nommément visé, aurait validé la stratégie mais craint lui aussi un retour de bâton. Nos confrères ajoutent que le stade madrilène sera comble pour ce choc, avec 54 800 supporters acquis à la cause des hommes de Diego Simeone, contre seulement 1373 fans pour le FC Barcelone.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Cible des critiques devant de l’Atlético Madrid, l’attaquant du FC Barcelone Lionel Messi redoute l’accueil qui lui sera réservé à Vicente-Calderon.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.