par julien.perez

Juventus : ce que cache vraiment les larmes de Cristiano Ronaldo après son coup de sang

Expulsé pour un mauvais geste à Valence (0-2), l’attaquant de la Juventus Turin risque d’être suspendu pour les 3 prochains matches de Ligue des champions.

Le début de saison de Cristiano Ronaldo continue d’être chaotique. Malgré un doublé inscrit face à Sassuolo dimanche en Serie A (2-1), l’attaquant portugais de la Juventus Turin a connu la première expulsion de sa carrière en Ligue des champions mercredi à Valence (0-2).

À la demi-heure de jeu, CR7 s’est ainsi laissé aller à un mauvais geste sur Jeison Murillo et a été logiquement exclu du terrain. Les conséquences pourraient être désastreuses puisque le septuple meilleur buteur de la C1 manquera la réception des Young Boys Berne, le 3 octobre, et probablement le déplacement à Old Trafford, le théâtre de ses premiers exploits européens, vingt jours plus tard.

Ce serait d’ailleurs en raison de ce possible forfait qu’il aurait fini en larmes à sa sortie du terrain à Mestalla. « Tout le monde a pu voir comment Cris peut exprimer ses émotions à ce moment-là, a expliqué dans Metro son ancien coéquipier à Manchester United Rio Ferdinand. Je crois qu’il pensait qu’il allait jouer à Old Trafford et il a compris que ça pourrait être fini. C’est pour ça qu’il a pleuré, il pensait tellement à ce retour. Maintenant, il doit attendre mais on peut voir à quel point il aime jouer au football. »

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Expulsé pour un mauvais geste sur Jeison Murrillo (0-2), l’attaquant de la Juventus Turin risque d’être suspendu pour les trois prochains matches de C1.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.