LOSC : après Toulouse, les joueurs de Fonseca prennent cher
par Benjamin Danet
CRITIQUES

LOSC : après Toulouse, les joueurs de Fonseca prennent cher

Hier dimanche, le LOSC, qui menait à la pause face à Toulouse, a finalement été battu sur le score de 3-1. L'entraîneur des Dogues, Paulo Fonseca, s'en est pris au corps arbitral.

Zapping But! Football Club LOSC : le palmarès complet des Dogues

On vous le disait hier sur notre site : en s'inclinant sur le terrain de Toulouse, le LOSC a raté une belle occasion de faire un sacré bond au classement de pendre la 4e place à l'OGC Nice. En cause, la seconde période des Lillois à Toulouse, avec trois buts encaissés et, il est vrai, des décisions arbitrales qui n'ont gué été à leur avantage. 

Néanmoins, différents consultants ont tout de même été surpris par l('attitude des Lillois au retour du vestiaire. Des propos retranscrits par le site lepetit lillois. Benjamin Nivet : "Mais on était déçu par rapport aux Lillois qui ont perdu beaucoup de ballons. Ils n’ont jamais réussi à retrouver le fil alors qu’ils étaient vraiment très bien en première mi-temps." Jérôme Alonzo : "Les joueurs peuvent plus s’en prendre à eux-mêmes qu’à l’arbitrage, car ce match là est indigne d’un prétendant au podium." Pour l'ancien attaquant Jimmy Briand, il y aurait même un problème mental. "Lille a fait une grosse première mi-temps et aurait dû se relever mentalement et reprendre le contrôle du jeu comme en première mi-temps. Derrière, ils ont plongé mentalement. Et je ne comprends pas qu’ils aient plongé après l’égalisation."  

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Hier dimanche, le LOSC, qui menait à la pause face à Toulouse, a finalement été battu sur le score de 3-1. L'entraîneur des Dogues, Paulo Fonseca, s'en est pris au corps arbitral. Des consultants, eux, ont allumé les joueurs pour leurs comportements.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.