Edon Zhegrova, le grand Monsieur de l'après-midi des Dogues
Edon Zhegrova, le grand Monsieur de l'après-midi des DoguesCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
SCORES FINAUX

Nice accroche Brest, le LOSC et le Téfécé se réveillent !

Ce dimanche après-midi, il y avait trois matchs de Ligue 1 au programme. Pas de vainqueur dans le choc Nice - Brest, le LOSC et Toulouse ont gagné contre les promus.

Zapping But! Football Club LOSC : le palmarès complet des Dogues

Leader de Ligue 1 avant la 7ème journée, le Stade Brestois n’est pas parvenu à reprendre le lead à l’AS Monaco. Les Bretons (2ème, 14 pts) ont quand même ramené un point (0-0) de leur périlleux déplacement à Nice. Des Aiglons qui ne perdent toujours pas et s’affichent au 4ème rang à un point de la tête (13 unités).

Lille et le Téfécé s’imposent avant l’Europe

Battu cette semaine par Reims, le LOSC s’est bien relancé sur la pelouse du Havre (2-0) grâce notamment à un exploit d’Edon Zhegrova et à un csc de Yoann Salmier sur une nouvelle action du Kosovar.

Les Dogues se relancent (6ème, 11 pts) tout comme le Toulouse FC (9ème, 9 pts), qui a glané sa deuxième victoire de la saison sur son terrain contre le FC Metz (3-0, buts de Schmidt, Dallinga et Magri).

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Ce dimanche après-midi, il y avait trois matchs de Ligue 1 au programme. Pas de vainqueur dans le choc Nice - Brest, le LOSC et Toulouse ont gagné contre les promus Le Havre et Metz. Une bonne nouvelle avant la semaine européenne.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.