Noha Lemina (PSG)
Noha Lemina (PSG)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
DU TAC-AU-TAC

Mercato : le LOSC fonce sur un joueur du PSG pour se venger de l'épisode Yoro

En réponse aux offensives répétées du Paris Saint-Germain au sujet de Leny Yoro, le LOSC pourrait être tenté de se venger avec le jeune Noha Lemina (18 ans). La concurrence serait déjà féroce dans ce dossier.

Zapping But! Football Club LOSC : le palmarès complet des Dogues

Olivier Létang ne cache plus son agacement vis-à-vis du PSG dans le dossier Leny Yoro. Jeudi, le président a redit que son jeune défenseur central ne quitterait pas le LOSC cet hiver. Point final ? Seul l’avenir le dira mais, en parallèle, les Dogues ont décidé de cibler un joueur parisien : Noha Lemina.

Retrouvez toute l'actualité du PSG

Le Mans, Amiens et Stuttgart aussi intéressés

Selon L’Équipe, le LOSC s'est rapproché du PSG pour tenter de signer le joueur de 18 ans et a prévu de présenter son projet à l’attaquant, prêté à la Sampdoria de Gênes depuis le début de saison. Mais ils ne sont pas les seuls intéressés et d'autres clubs français sont aussi sur les rangs. Foot Mercato confirme l’information et glisse que Le Mans, Amiens et Stuttgart font partie des intéressés. Wolverhampton, un temps intéressé, serait distancé dans course.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

En réponse aux offensives répétées du Paris Saint-Germain au sujet de Leny Yoro, le LOSC pourrait être tenté de se venger avec le jeune Noha Lemina (18 ans). La concurrence serait déjà féroce dans ce dossier, notamment en France.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.