Nicolas Pépé (Arsenal)
Nicolas Pépé (Arsenal)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
AILIER

OM, OL - Mercato : les deux clubs ont tenté en janvier un ancien crack déchu du LOSC

Concurrents pour le podium en championnat et sur le mercato, l’Olympique Lyonnais et l’Olympique de Marseille ont eu la même idée au mercato hivernal avec Nicolas Pépé (Arsenal, 26 ans).

Zapping But! Football Club LOSC : le palmarès complet des Dogues

Concurrents pour le podium en championnat et sur le mercato, l’Olympique Lyonnais et l’Olympique de Marseille ont eu la même idée cet hiver avec Nicolas Pépé (Arsenal, 26 ans). Auteur d’une saison époustouflante dans les rangs du LOSC en 2018-2019, l'ailier ivoirien avait été transféré pour une somme record à Arsenal (65 M€) à l’issue de celle-ci.

Depuis, l’ancien crack du LOSC n’a jamais vraiment confirmé les attentes placées en lui en Angleterre. Cette situation aurait mis la puce à l’oreille de l’OL et de l’OM lors du mercato écoulé. Selon L’Équipe, les deux Olympiques ont en effet tenté de faire revenir le milieu offensif de 26 ans en Ligue 1.

Les deux clubs ont étudié la piste mais la porte est restée close pour Pépé, dont l'avenir devrait probablement se décanter l'été prochain, à moins que sa situation sportive s'arrange avec les Gunners. Dans le passé, l’OL et l’OM s’étaient déjà renseignés sur l’ailier qui évoluait alors à Angers.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Concurrents pour le podium en championnat et sur le mercato, l’Olympique Lyonnais et l’Olympique de Marseille ont eu la même idée au mercato hivernal avec Nicolas Pépé (Arsenal, 26 ans). L'opération n'est pas allée bien loin.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.