par landry@evernet.fr

ASSE : cette blessure qui inquiète

Le 26 avril, dans les arrêts de jeu d'Evian TG-Saint-Etienne (1-2), François Clerc était victime d'un attentat de Youssef Salaby.

Souffrant d'une fissure à l'os d'un pied, il n'avait pas participé aux trois derniers matches des Verts. Le souci, c'est qu'il n'est toujours pas rétabli, ce qui commence à inquiéter le staff des Verts, qui n'a pas de solution de rechange au poste de latéral droit. En effet, Paul Baysse n'a plus joué depuis un an et demi au plus haut niveau en raison de graves blessures aux deux genoux et Kurt Zouma est retourné à Chelsea, qui l'avait prêté après son transfert en janvier. Ce pépin physique pourrait donc contraindre l'A.S.Saint-Etienne à accélérer sur le dossier du latéral droit (Daniel Wass, d'Evian TG, Aïssa Mandi, de Reims, et Sébastien Corchia, de Sochaux, sont dans le viseur) afin que le nouveau venu soit présent à la reprise de l'entraînement le 30 juin et qu'il puisse être opérationnel pour le début du championnat le 9 août à Guingamp.

Toutes les informations de But ! Saint-Etienne en version mobile en téléchargeant notre application pour Iphone et Android. 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Les dirigeants stéphanois vont investir sur un latéral droit pour pallier la longue blessure de François Clerc.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.