Youcef Atal
Youcef AtalCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
CLAP DE FIN ?

OGC Nice : le Gym a tranché pour un éventuel appel concernant Youcef Atal !

L'OGC Nice ne se battra pas pour faire abaisser la sanction contre Youcef Atal selon L'Equipe...

Zapping But! Football Club Cristiano Ronaldo : Les chiffres records

Suspendu par la Commission de discipline de la LFP pour sept matchs après avoir relayé un appel à la haine envers les juifs sur les réseaux sociaux, Youcef Atal (27 ans) ne rejouera plus avec l’OGC Nice en 2023… et probablement même plus du tout sous les couleurs des Aiglons alors que son contrat prend fin à l’été 2024.

Pas de dernier match en 2023 pour Atal

En effet, comme le rapporte L’Equipe, le club azuréen a décidé de ne pas faire appel de la sanction prononcé en première instance contre le latéral droit, déjà mis à pied à titre conservatoire par le Gym dès son retour de sélection algérienne.

Les excuses de Youcef Atal n’ont été entendues ni à la Ligue ni au sein de son club qui ne bataillera pas pour le récupérer. Rappelons que si la sanction contre Atal ne prend effet qu’au 31 octobre, le Fennec ne sera pas réintégré dans l’équipe de Francesco Farioli pour ce week-end face à Clermont. Triste fin pour un joueur qui nous avait tant enchanté à ses débuts en Ligue 1 mais qui s'est perdu entre ses blessures et sa gestion calamiteuse des réseaux sociaux...

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L'OGC Nice ne se battra pas pour faire abaisser la sanction contre Youcef Atal selon L'Equipe. Plus que jamais on se dirige vers un départ cet hiver de l'international algérien... si ce n'est pas effectif plus tôt du côté du Gym ?

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.