Jean-Michel Larqué
Jean-Michel LarquéCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
DECLARATION

OL, ASSE : Larqué fracasse Ben Arfa après sa charge sur Aulas

Sur RMC Sport, Jean-Michel Larqué a tiré à boulets rouges sur Hatem Ben Arfa, coupable d'avoir manqué de respect à Jean-Michel Aulas.

Zapping But! Football Club OL : Matheus, Perri, B.Lage... Lyon doit-il accentuer le recrutement Botafogo ?

Si de nombreuses personnalités sont sorties du silence pour rendre hommage à Jean-Michel Aulas après l'annonce de son départ de la présidence de l'OL lundi, Hatem Ben Arfa s'est distingué par sa singularité en tapant sur son premier dirigeant qui « ne manquera pas au football » selon lui. Une sortie qui n'est pas passée.

De nombreuses personnalités comme son ex agent Frédéric Guerra, son ancien directeur sportif José Anigo ou encore Dejan Lovren ont tiré à vue sur l'enfant prodige du football français après cette sortie. Sur RMC Sport, Jean-Michel Larqué y est aussi allé de sa pique acerbe à l'égard d'Hatem Ben Arfa.

Le calendrier complet de l'OL pour la fin de saison

« Sa réaction est à l'image du joueur qu'il a été, c'est-à-dire un petit joueur »

« Je n’ai pas toujours partagé les avis, les idées et les décisions de Jean-Michel Aulas, mais je pense qu’Hatem Ben Arfa, s’il ne sait pas ce que l’avenir lui réserve, il aurait pu au moins se pencher sur le passé.Parce que je pense que l’histoire fait aussi partie d’un club. Il ne sait absolument pas où était le club de l’Olympique Lyonnais quand il est arrivé au club, qu’il ne sait rien de ce que Jean-Michel Aulas a fait, que pour lui c'est de l'indifférence totale et c'est pire que tout ! Ce garçon-là a le droit de s’exprimer (…) mais il n'a pas le droit d'insulter quelqu'un qui lui a tout donné. Ce n’est pas parce qu’on ne met pas de gros mots que ce n’est pas insultant (...) C’est cracher sur tout ce qui a été fait par Jean-Michel Aulas, de bien et de moins bien (…) Je pense que dans la balance de Jean-Michel Aulas, entre ce qu’il a fait de bien et ce qu’il a fait de mal, je trouve que la réaction d’Hatem Ben Arfa est petite. Sa réaction est à l’image du joueur qu’il a été, c’est-à-dire un petit joueur ».

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

On peut être une légende de l'ASSE et nourrir un profond respect pour Jean-Michel Aulas (OL). C'est le cas de Jean-Michel Larqué, qui a détruit Hatem Ben Arfa après que ce dernier se soit attaqué au bilan du président rhodanien.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.