Maxence Caqueret et Rayan Cherki
Maxence Caqueret et Rayan CherkiCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
DÉCLARATION

OL : un chouchou de Grosso dissipe le malaise Cherki

Après le décevant match nul contre le FC Metz (1-1), le milieu de l'OL Maxence Caqueret a juré que Rayan Cherki, qui a débuté sur le banc, était investi dans la mission maintien.

Zapping But! Football Club OL : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire

Après la terrible agression qu'ils ont subie à Marseille dimanche dernier, les Lyonnais avaient juré qu'un électrochoc s'était produit et que leur saison allait réellement démarrer contre Metz. Promesse non tenue car les Gones ont concédé un nouveau nul décevant ce dimanche face au promu lorrain (1-1). De là à penser que l'ambiance est toujours aussi maussade entre Rhône et Saône, où la chasse à la taupe a été lancée il y a trois semaines, il n'y a qu'un pas.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L'OLYMPIQUE LYONNAIS

"Ils sont tous concernés à 100%"

Mais face aux médias, Maxence Caqueret - qui est l'un des rares titulaires indiscutables du onze de Fabio Grosso - a assuré que le groupe était uni, même un Rayan Cherki écarté pour le déplacement à Marseille et sur le banc cet après-midi : "Que ce soit Rayan (Cherki) ou les joueurs qui n’ont pas eu la chance d’être dans le groupe la semaine dernière ou aujourd’hui, ils sont tous concernés à 100%. Ils ont tous cette envie de retrouver l’équipe et de donner le plus possible. On a un groupe large donc forcément il y a toujours des joueurs mis à l’écart. Mais comme j’ai dit, la mentalité est top et tout le monde fait le nécessaire pour être au top et bien se préparer pour chaque match". Ce qui rend encore plus inquiétant les résultats depuis le début de la saison...

Le calendrier de l'OL pour la saison 2023-24

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Ecarté pour le déplacement à Marseille dimanche dernier, remplaçant ce week-end contre le FC Metz (1-1), Rayan Cherki serait toujours très concerné par les péripéties de l'OL, selon son coéquipier Maxence Caqueret. L'attaquant est suspecté d'être la taupe chaussée par Fabio Grosso.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.